Disciple de Jiva.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu : Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» unlock iphone 4 3p
demande d'être recruter dans votre guilde Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:24 par Invité

» JerlorymernSS
demande d'être recruter dans votre guilde Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:48 par Invité

» NetCedfootsSS
demande d'être recruter dans votre guilde Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:30 par Invité

» A lire avant de postuler !
demande d'être recruter dans votre guilde Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:49 par flipe-flape

» jaimerai devenir seriane-kerm
demande d'être recruter dans votre guilde Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:22 par flipe-flape

» Candidature de Pandémique
demande d'être recruter dans votre guilde Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:00 par khamouaset

» demande de recutement de zepalette
demande d'être recruter dans votre guilde Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:42 par FePoChier

» demande d'être recruter dans votre guilde
demande d'être recruter dans votre guilde Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:41 par FePoChier

» Candidature Iouna
demande d'être recruter dans votre guilde Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:32 par FePoChier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande d'être recruter dans votre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melvin-b
Invité




demande d'être recruter dans votre guilde Empty
MessageSujet: demande d'être recruter dans votre guilde   demande d'être recruter dans votre guilde Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:07

bien le bonjour ^^ je suis un féca 104 j'ai pu discuter avec FousTaCagoule et m'a proposé de rejoindre votre guilde j'ai plutôt un bon humour j'aime bien la rigolade et j aime pas ceux qui se prennne trop au sérieux sur dofus je peux aussi me mettre a disposition en cas de besoin j'ai quitté mon ancienne guilde car ils se prennaient justement trop sérieux et pas assez de marade j'espère pouvoir vous rejoindre trés vite a bientoot sincère salutation =)


P.S je suis celui qui c est fait ranimer et t'a laissé un petit pourboire =)
Revenir en haut Aller en bas
flipe-flape
Trésorière



Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2008

demande d'être recruter dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'être recruter dans votre guilde   demande d'être recruter dans votre guilde Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:54

Ben bienvenue parmit nous moi je vote pour !

Plus que deux vote positif pour nous rejoindre hihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
khamouaset
Admin
Admin
khamouaset


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre.
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
demande d'être recruter dans votre guilde Left_bar_bleue122/200demande d'être recruter dans votre guilde Empty_bar_bleue  (122/200)

demande d'être recruter dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'être recruter dans votre guilde   demande d'être recruter dans votre guilde Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:53

Non 3 on est 4 à voté flipe :p

Suis pour ^^

Je te demanderais de créer un compte sur le forum, ça sera plus pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://disciple-de-jiva.forumactif.org
melvin-b
Invité




demande d'être recruter dans votre guilde Empty
MessageSujet: en attente de réponse   demande d'être recruter dans votre guilde Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:52

alors je dois attendre les réponses de qui pour être admis ? =p j'espère pouvoir vous rejoindre dtrés vite =)
Revenir en haut Aller en bas
flipe-flape
Trésorière



Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2008

demande d'être recruter dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'être recruter dans votre guilde   demande d'être recruter dans votre guilde Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:20

Ben oui mais faut trois sur quatre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Faimoimal
Grand prêtre
Grand prêtre
Faimoimal


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Gers, Gimont
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
demande d'être recruter dans votre guilde Left_bar_bleue102/200demande d'être recruter dans votre guilde Empty_bar_bleue  (102/200)

demande d'être recruter dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'être recruter dans votre guilde   demande d'être recruter dans votre guilde Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:59

Pas de problèmes Foutacagoule m'a parlé de toi, il m'a dit qu'Excalibur t'avait rendu ton enveloppe charnelle avec une popo de Phoenix Wink

Je te contacte dès que possible, je pense que Fépo sera d'un avis favorable aussi ^^

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
melvin-b
Invité




demande d'être recruter dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'être recruter dans votre guilde   demande d'être recruter dans votre guilde Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:14

bon et bien je n'attend que votre réponse a trés bientot j'espr
=)
Revenir en haut Aller en bas
FePoChier
Soldat du Temple et Correcteur Officiel.
Soldat du Temple et Correcteur Officiel.
FePoChier


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Sous une barrique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
demande d'être recruter dans votre guilde Left_bar_bleue147/200demande d'être recruter dans votre guilde Empty_bar_bleue  (147/200)

demande d'être recruter dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'être recruter dans votre guilde   demande d'être recruter dans votre guilde Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:41

ya ya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'être recruter dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'être recruter dans votre guilde   demande d'être recruter dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'être recruter dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'admission !!!
» demande de recutement de zepalette
» je viens postuler pour faire parti de votre equipe :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciple de Jiva. :: Parvis du Temple :: Salle des Admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser